• les cartes postales

    Mon grand loisir est le postcrossing, envoyer des cartes un peu partout dans le monde et en recevoir d'un/une inconnu/e  - c'est génial!

    les cartes postales Mon compte est mis en "travel mode" (le site est en anglais) et les destinataires voient que mes cartes partent du Vaucluse. les cartes postales J'envoie alors surtout des cartes touristiques qui correspondent en gros aux souhaits des gens dont j'ai obtenu l'adresse.

     

     

    Parfois, c'est un peu kitsch, vous l'aurez compris: il ne s'agit pas de satisfaire  son propre goût, mais de faire plaisir.  Ces animaux de Provence vont à un jeune garçon aux USA, j'ai pu lui coller des timbres "chiens" sur la carte. Lui même adore les "pugs" , carlins!  les cartes postales les cartes postales

     

     

     

    Aujourd'hui, je trouve que la carte d'une peinture de Van Gogh correspond bien au profil d'une fille en Lettonie (Latvia).les cartes postales   Elle représente " Le vignoble rouge à Arles" , peint en 1888.  La peinture se trouve à Moscou, au Musée de Pouchkine. Je suis ravie de mon petit book de l'édition anaconda "Kunstpostkarten"  , dedans des tableaux très variés de l'ales cartes postales rtiste. 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :