• le Bon Esprit

    le Bon Esprit Mercredi soir, le public était au rendez-vous,  après la grande chaleur, à 21 h 40, nous avons pu applaudir le groupe Le Grand Victor  accompagné au piano par un musicien  chevronné! 

     La thématique était complexe, comme annoncé il était d'abord question - en chansons et textes , du rapport à Dieu et aussi à la patrie. Lu par Julien le Grand Victor, j'étais émue par sa belle voix, sa prestance sur la scène devant le Beffroi.  le Bon Esprit Camille , un multi-talent , nous a aussi enchantés par le jeu mimique lors des scénettes, son violon, son beau chant à la guitare.  Les chansons de Barbara,

    le Bon Esprit de Renaud, de Michel Sardou avec Petit (exceptionnel) illustraient toutes le lien qu'on tisse en famille, l'enfance heureuse, malheureuse, et je trouvais le choix extraordinaire! 

    Le mauvais esprit , oui! mais avec un bon esprit! 

    Je n'ai pas fait beaucoup de photos, voulant profiter pleinement de ce beau moment. Et si je n'ai pas pris de photos du Petit JLouis ,  texteur de la bande, c'est parce qu'il bougeait tout le temps, jouant l'enfant, le rebelle ...

    Beaucoup d'émotions pour moi, pour les autres Carombais et touristes des souvenirs de tubes français. Merci à ce groupe formidable, merci aux volontaires de Caromb qui aident à faire vivre le festival "Mercredis du Beffroi"!!

    J'étais toute contente,  comme une fan surprise,  quand le lendemain, j'ai vu Julien, en chemise à carreaux, dans la rue à deux pas de chez moi, j'ai arrêté la voiture et j'ai pu lui dire de vive voix combien ce spectacle m'a plu. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :