• après un gros orage

    après un gros orageNous sommes à Caromb!! Avec Claude, notre ami de Lyon, j'ai pu faire une petite promenade, observer les travaux dans le village et dire bonjour aux chats! après un gros orage

    On a baptisé la place derrière la maison "la place aux chats", on en a compté sept, hier soir en allant au restaurant Vin Ensèn! Certains se laissent doucement approcher, d'autres ont peur, sont plutôt craintifs. Je vois un peu partout dans les parterres délaissés des assiettes en plastiques, des croquettes dedans trempées par la pluie ;-( , on nourrit ces chats - c'est rassurant pour eux. Et ce serait encore mieux si on les castrait. C'est peut-être fait ... après un gros orage

    après un gros orage

    Une belle lumière, une tranquillité rassurante partout. La température est très agréable, j'ai fait mes courses en T-shirt manches longues. Des croissants et du jus d'orange, des tartelettes dans la "boulangerie du Beffroi". 

    après un gros orageLe centre du village se trouve sur une petite hauteur, il y a des escaliers partout, des ruelles et vers le Mont Ventoux une belle vue, changeant et m'émerveillant à chaque fois que je sors. Je ne suis pas cycliste, juste impressionnée par sa présence de 1912 m.  

    En bas de la rue de la Juiverie, qui esaprès un gros oraget fermée. On voit des oliviers, et un bel arbre aux fruits oranges. Claude pense que ce sont des nèfles, je dois vérifier ça ;-) La fin de notre promenade nous fait faire un tour autour de l'église Saint Maurice. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :